Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Dream to live clean?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

FLASH INFO
CONTRIBUTION AU MIEUX-ETRE DE LA JEUNE FILLE ET DE LA FEMME

Nous avons accueilli en début de matinée de ce dimanche 2 juillet 2017 le premier groupe de volontaires français membres de l’association Solidarité Etudiants Médecine (SOLEM)de la Faculté de Médecine Paris V - Descartes. Ils ont été accueillis à l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma de Lomé par une délégation du Bureau Exécutif de Voisins Solidaires-Togo conduite par le président Florent Kpapou FARE.

Nos amis sont arrivés en terre togolaise dans le cadre de la deuxième et dernière phase du projet Go Togo. Il s’agit d’un projet de camp chantier international qui se déroula à Ségbé (Lomé, Préfecture du Golfe) avec pour objectif la construction d’une salle d’accouchement, d’une salle de soins nouveau-nés et d’une suite de couche au profit de l’Unité de Soins Périphérique (USP) de ladite localité. IL est également prévu au programme des campagnes de sensibilisation sur le thème du « planning familial » dans les villages du canton de Sagbado et aussi dans d’autres quartiers de la capitale.

Rappelons qu’exécutée en 2016, la phase 1 avait abouti à la construction et à la mise en service d’une salle de travail et d’un laboratoire d’analyses bien équipé.
Nous souhaitons la cordiale bienvenue et bonne mission à : Charlotte, Chloé, Damien, Iris, Michael et Stanislas !!! avec une pensée particulière aux groupes de 2016 et surtout à l’équipe de la mission exploratoire de 2015 en l’occurrence Gabrielle, Lucy, Meredith, Pauline, et Léopold, précurseur de cet ambitieux projet !!!

loading...