ET ENCORE UN SECOND DON DE CASEA POUR NOTRE BIBLIOTHÈQUE EN COURS DE CRÉATION !!!

Nous avons réceptionné ce jour des ouvrages pour notre bibliothèque en cours de création. Ces ouvrages sont un don de l’association Collectif d'Aide à la Scolarisation des Enfants en Afrique (CASEA) de la France. Le don a été réceptionné en présence de quelques membres du bureau exécutif et membres actifs de VS-Togo avec à leur tête son président Florent Kpapou FARE. Tous nos remerciements à toute l’équipe de CASEA en particulier à son président Monsieur Paul REGNAULT.
 
Rappelons que CASEA n’est pas à son premier geste d’autant plus que l’été dernier nous avons réceptionné un premier lot de livre.  
Une fois encore nos sincères gratitudes à cette association qui s’est engagée pour la promotion de l’éducation en Afrique.
Nos reconnaissances également aux volontaires français de SOLEM qui ont aidé à acheminer ce don cette année tout comme l’année écoulée. Lentement mais sûrement le projet d’espace numérique (salle informatique couplée à une bibliothèque,..) continue son petit bonhomme de chemin.
Un appel est donc lancé à d’autres bonnes volontés pour des dons en livres,  outil informatique,...
 
Vive l’amitié entre Voisins Solidaires-Togo et CASEA et surtout Vive l’amitié entre les peuples !!!

PARTENAIRES